Rénovation et matériel de sablage à Toulouse
crpp_nettoyage


nettoyage graffiti toulousenettoyage graffiti toulousenettoyage graffiti toulousenettoyage graffiti toulousenettoyage graffiti toulousenettoyage graffiti toulousenettoyage graffiti toulousenettoyage graffiti toulousenettoyage graffiti toulousenettoyage graffiti toulousenettoyage graffiti toulousenettoyage graffiti toulousenettoyage graffiti toulousenettoyage graffiti toulouse

Le nettoyage des graffiti

Les tags et graffiti ont envahi le mobilier urbain, les habitations, les bâtiments, les monuments historiques, les édifices…
Ces cryptogrammes ternissent l’image des monuments.
Pour cette raison, nous avons développé des techniques adaptées pour le nettoyage des tags et graffiti .

Une intervention rapide sur le graffiti permet de meilleurs résultats en évitant que les encres ne pénètrent trop profondément dans le support (effet de spectre du graffiti). De plus celà a un effet dissuasif et décourage les tagueurs.

Notre véhicule autonome intervient régulièrement pour le nettoyage de tags et graffiti à Toulouse et dans toute la région Midi-Pyrénées .

crpp solutions propose un double service, l’effacement des tags et graffiti et une protection anti-graffiti par un traitement des surfaces. Nos équipes appliquent sur l’intégralité de la surface un produit en pulvérisation airless. Cette technique anti-tag empêche le nouveau crpp graffitigraffiti d’imprégner le support permettant son enlèvement par une chimie adaptée non agressive.L’utilisation de machines professionnelles garantit une mise en oeuvre rapide sur des surfaces importantes.

Le produit utilisé sera adapté au support ainsi qu’aux demandes du client.Son apparence pourra être mate ou satinée ,de type vernis ou lasure,filmogène ou respirant.

La protection peut être sacrificielle (nouvelle application de produit après effacement du tag) , ou permanente (environ 50 effacements possibles).

crpp solutions peut procéder à la demande au recouvrement peinture par pistolet airless des parties souillées laissant apparaître le « spectre » du graffiti.