La sableuse la moins chère du monde

La sableuse la moins chère du monde

Dans le domaine du sablage on voit vraiment de tout !

Sur le net on trouve du matériel de sablage à des prix défiant toute concurrence , c’est à dire des machines sensées fonctionner pour des travaux de sablage pour le prix d’un bout de tuyau . Étonnant non ?

On sait tous que le prix de main d’œuvre est bien moins cher au pays de Mao , mais ça ne peut pas tout expliquer.L’économie se fait aussi sur la matière première , quand on connait la qualité de fabrication et les alliages requis pour une buse de sablage il est certain que celles qui équipent ces merveilles de technologie faibliront rapidement au bout de quelques heures.

Alors , peut on réellement travailler avec ces sableuses ? Mais oui ,bien sur. Cependant il faut prendre en compte ces facteurs de fragilité et de sous dimensionnement. Avec une buse de ce calibre et un tuyau d’un tel diamètre il faudra être très patient pour voir le bout de son travail , l’usure sera extrêmement prématurée .

Alors oui on peut sabler avec , mais pas grand chose et pas très longtemps , autant dire qu’on a affaire à des sableuses jetables,un nouveau concept oriental.

Si le prix du véritable matériel de sablage professionnel est assez élevé pour le particulier alors la solution est peut être de mutualiser les achats à travers une association de bricoleurs , acheter à plusieurs une machine qui servira à tous le moment venu et pouvoir ainsi compter sur de véritables performances, une idée à creuser sans doute.

Pour un usage personnel et eu intensif vous pouvez trouver une sableuse pas cher dans cette boutique en ligne.

Laisser un commentaire